Bloodbowl

Equipes Champions Compétences Règles Spéciales

 

Alliance du Vieux Monde

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Old World Human Lineman 50 000 6 3 3+ 4+ 9+ G AF
0-1 Old World Human Thrower 80 000 6 3 3+ 3+ 9+ Animosité, Passe, Prise Sûre, GP AF
0-1 Old World Human Catcher 65 000 8 2 3+ 5+ 8+ Animosité, Esquive, Réception, AG F
0-1 Old World Human Blitzer 90 000 7 3 3+ 4+ 9+ Animosité, Blocage, GF A
0-2 Old World Dwarf Blocker 75 000 4 3 4+ 5+ 10+ Bagarreur, Clé de Bras, Crâne Epais, Solitaire (3+), GF A
0-1 Old World Dwarf Runner 85 000 6 3 3+ 4+ 9+ Crâne Epais, Prise Sûre, Solitaire (3+), GP AF
0-1 Old World Dwarf Blitzer 80 000 5 3 3+ 4+ 10+ Blocage, Crâne Epais, Solitaire (3+), GF A
0-1 Old World Dwarf Troll Slayer 95 000 5 3 4+ - 9+ Blocage, Crâne Epais, Frénésie, Intrepide, Solitaire (3+), GF A
0-2 Old World Halfling Hopeful 30 000 5 2 3+ 4+ 7+ Animosité, Esquive, Minus, Poids Plume, A GF
0-1 Ogre 140 000 5 5 4+ 5+ 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+), F AG
0-1 Alten Forest Treeman 120 000 2 6 5+ 5+ 11+ Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Solitaire (4+), Stabilité, Timmm-ber !, F AGP
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Classique du Vieux Monde, apothicaire : oui
 
 

Amazones

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Linewoman 50 000 6 3 3+ 4+ 8+ Esquive, G AF
0-2 Thrower 80 000 6 3 3+ 3+ 8+ Esquive, Passe, Passe Assurée, Sur le Ballon, GP AF
0-2 Blitzer 90 000 7 3 3+ 5+ 8+ Esquive, Frappe et Cours, Rétablissement, AG F
0-2 Blocker 110 000 6 4 3+ 5+ 9+ Défenseur, Esquive, GF A
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Super-Ligue de Lustrie, apothicaire : oui
 
 

Bas-Fonds

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Underworld Goblin Lineman 40 000 6 2 3+ 4+ 8+ Esquive, Minus, Poids Plume, AM GF
0-6 Underworld Snotling 15 000 5 1 3+ 5+ 6+ Déferlement, Esquive, Glissade Contrôlée, Microbe, Minus, Poids Plume, AM G
0-3 Skaven Clanrat 50 000 7 3 3+ 4+ 8+ Animosité, GM AF
0-1 Skaven Thrower 85 000 7 3 3+ 2+ 8+ Animosité, Passe, Prise Sûre, GMP AF
0-1 Gutter Runner 85 000 9 2 2+ 4+ 8+ Animosité, Esquive, AGM PF
0-1 Skaven Blitzer 90 000 7 3 3+ 5+ 9+ Animosité, Blocage, GMF AP
0-1 Underworld Troll 115 000 4 5 5+ 5+ 10+ Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (4+), Toujours Affamé, MF AGP
0-1 Mutan Rat Ogre 150 000 6 5 4+ - 9+ Châtaigne (+1), Frénésie, Queue Préhensile, Sauvagerie Animale, Solitaire (4+), MF AG
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Chantage et Corruption, Défi des Bas-Fonds, apothicaire : oui
 
 

Elfes Noirs

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Lineman 70 000 6 3 2+ 4+ 9+ AG F
0-2 Runner 80 000 7 3 2+ 3+ 8+ Délestage, AGP F
0-4 Blitzer 100 000 7 3 2+ 4+ 9+ Blocage, AG PF
0-2 Assassin 85 000 7 3 2+ 5+ 8+ Poignard, Poursuite, AG PF
0-2 Witch Elve 110 000 7 3 2+ 5+ 8+ Esquive, Frénésie, Rétablissement, AG PF
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Ligue des Royaumes Elfiques, apothicaire : oui
 
 

Elfes Sylvains

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Lineman 70 000 7 3 2+ 4+ 8+ AG F
0-2 Thrower 95 000 7 3 2+ 2+ 8+ Passe, AGP F
0-4 Catcher 90 000 8 2 2+ 4+ 8+ Esquive, Réception, AG PF
0-2 Wardancer 125 000 8 3 2+ 4+ 8+ Blocage, Esquive, Saut, AG PF
0-1 Alten Forest Treeman 120 000 2 6 5+ 5+ 11+ Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Solitaire (4+), Stabilité, Timmm-ber !, F AGP
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Ligue des Royaumes Elfiques, apothicaire : oui
 
 

Elus du Chaos

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Beastman Runner Lineman 60 000 6 3 3+ 4+ 9+ Cornes, GMF AP
0-4 Choosen Blocker 100 000 5 4 3+ 5+ 10+ GMF A
0-1 Chaos Troll 115 000 4 5 5+ 5+ 10+ Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (4+), Toujours Affamé, MF AG
0-1 Chaos Ogre 140 000 5 5 4+ 5+ 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+), MF AG
0-1 Minotaur 150 000 5 5 4+ - 9+ Châtaigne (+1), Cornes, Crâne Epais, Frénésie, Fureur Débridée, Solitaire (4+), MF AG
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Favoris de... (un choix) : Chaos Universel, Khorne, Nurgle, Slaanesh, Tzeench, apothicaire : oui
 
 

Gnomes

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Gnome Lineman 40 000 5 2 3+ 4+ 7+ Lutte, Minus, Poids Plume, Rétablissement, A GF
0-2 Gnome Illusioniste 50 000 5 2 3+ 3+ 7+ Farceur, Lutte, Minus, Rétablissement, AP G
0-2 Wood Fox 50 000 7 2 2+ - 6+ Esquive, Glissade Contrôlée, Ma Balle, Minus, A
0-2 Gnome Masterbeast 50 000 5 2 3+ 4+ 8+ Garde, Lutte, Minus, Rétablissement, A GF
0-2 Alten Forest Treeman 120 000 2 6 5+ 5+ 11+ Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Stabilité, Timmm-ber !, F AGP
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 3
règles spéciales : Coupe Dé à Coudre Halfling, apothicaire : oui
 
 

Gobelins

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Goblin Lineman 40 000 6 2 3+ 4+ 8+ Esquive, Minus, Poids Plume, A GPF
0-1 Bomma 45 000 6 2 3+ 4+ 8+ Arme Secrète, Bombardier, Esquive, Minus, A GPF
0-1 Looney 40 000 6 2 3+ - 8+ Arme Secrète, Minus, Tronçonneuse, A GF
0-1 Fanatic 70 000 3 7 3+ - 8+ Arme Secrète, Chaîne & Boulet, Minus, Sans les Mains, F AG
0-1 Pogoer 75 000 7 2 3+ 5+ 8+ Echasse à Ressort, Esquive, Minus, A GPF
0-1 Ooligan 65 000 6 2 3+ 6+ 8+ Esquive, Minus, Poids Plume, Présence Perturbante, A GPF
0-1 Doom Diver 60 000 6 2 3+ 6+ 8+ Minus, Piqué, Poids Plume, A GF
0-2 Trained Troll 115 000 4 5 5+ 5+ 10+ Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (3+), Toujours Affamé, F AGP
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 3
règles spéciales : Bagarre des Terres Arides, Chantage et Corruption, Défi des Bas-Fonds, apothicaire : oui
 
 

Halfling

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Halfling Hopeful Lineman 30 000 5 2 3+ 4+ 7+ Esquive, Minus, Poids Plume, A GF
0-2 Halfling Heftys 50 000 5 2 3+ 3+ 8+ Esquive, Minus, Parade, AP GF
0-2 Halfling Catcher 55 000 5 2 3+ 5+ 7+ Esquive, Minus, Poids Plume, Réception, Sprint, A GF
0-2 Alten Forest Treeman 120 000 2 6 5+ 5+ 11+ Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Stabilité, Timmm-ber !, F AGP
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 3
règles spéciales : Classique du Vieux Monde, Coupe Dé à Coudre Halfling, apothicaire : oui
 
 

Hauts-Elfes

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Lineman 70 000 6 3 2+ 4+ 9+ AG PF
0-2 Thrower 100 000 6 3 2+ 2+ 9+ Passe, Passe Assurée, Perce-Nuages, AGP F
0-4 Catcher 90 000 8 3 2+ 5+ 8+ Réception, AG F
0-2 Blitzer 100 000 7 3 2+ 4+ 9+ Blocage, AG PF
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Ligue des Royaumes Elfiques, apothicaire : oui
 
 

Hommes-Lézards

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Skink Runner Lineman 60 000 8 2 3+ 4+ 8+ Esquive, Minus, A GPF
0-2 Chameleon Skink 70 000 7 2 3+ 3+ 8+ Esquive, Minus, Poursuite, Sur le Ballon, A GPF
0-6 Saurus Blocker 85 000 6 4 5+ 6+ 10+ GF A
0-1 Kroxigor 140 000 6 5 5+ - 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Queue Préhensile, Solitaire (4+), F AG
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Super-Ligue de Lustrie, apothicaire : oui
 
 

Horreurs Nécromantiques

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Zombie Lineman 40 000 4 3 4+ - 9+ Régénération, G AF
0-2 Ghoul Runner 75 000 7 3 3+ 4+ 8+ Esquive, AG PF
0-2 Wraith 95 000 6 3 3+ - 9+ Blocage, Glissade Contrôlée, Régénération, Répulsion, Sans les Mains, GF A
0-2 Werewolf 125 000 8 3 3+ 4+ 9+ Frénésie, Griffes, Régénération, AG PF
0-2 Flesh Golem 115 000 4 4 4+ - 10+ Crâne Epais, Régénération, Stabilité, GF A
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Maîtres de la Non-Vie, Spot de Sylvanie, apothicaire : non
 
 

Humains

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Human Lineman 50 000 6 3 3+ 4+ 9+ G AF
0-2 Thrower 80 000 6 3 3+ 2+ 9+ Passe, Prise Sûre, GP AF
0-4 Catcher 65 000 8 2 3+ 5+ 8+ Esquive, Réception, AG FP
0-4 Blitzer 85 000 7 3 3+ 4+ 9+ Blocage, GF AP
0-3 Halfling Hopeful 30 000 5 2 3+ 4+ 7+ Esquive, Minus, Poids Plume, A GF
0-1 Ogre 140 000 5 5 4+ 5+ 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+), F AG
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Classique du Vieux Monde, apothicaire : oui
 
 

Khorne

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Bloodborn Marauder Linemen 50 000 6 3 3+ 4+ 8+ Frénésie, GM AF
0-4 Khorngors 70 000 6 3 3+ 4+ 9+ Cornes, Juggernaut, GFM AP
0-4 Bloodseekers 110 000 5 4 4+ 6+ 10+ Frénésie, GFM A
0-1 Bloodspawn 160 000 5 5 4+ - 9+ Châtaigne (+1), Frénésie, Fureur Débridée, Griffes, Solitaire (4+), FM AG
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Favoris de Khorne, apothicaire : oui
 
 

Morts-Vivants

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Skeleton Lineman 40 000 5 3 4+ 6+ 8+ Crâne Epais, Régénération, G AF
0-12 Zombie Lineman 40 000 4 3 4+ - 9+ Régénération, G AF
0-4 Ghoul Runner 75 000 7 3 3+ 5+ 9+ Esquive, AG PF
0-2 Wight Blitzer 90 000 6 3 3+ 5+ 9+ Blocage, Régénération, GF AP
0-2 Mummy 125 000 3 5 5+ - 10+ Châtaigne (+1), Régénération, F AG
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Maîtres de la Non-Vie, Spot de Sylvanie, apothicaire : non
 
 

Nains

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Dwarf Blocker Lineman 70 000 4 3 4+ 5+ 10+ Blocage, Crâne Epais, Tacle, GF A
0-2 Runner 85 000 6 3 3+ 4+ 9+ Crâne Epais, Prise Sûre, GP AF
0-2 Blitzer 80 000 5 3 3+ 4+ 10+ Blocage, Crâne Epais, GF AP
0-2 Troll Slayer 95 000 5 3 4+ - 9+ Blocage, Crâne Epais, Frénésie, Intrepide, GF A
0-1 Deathroller 170 000 4 7 5+ - 11+ Arme Secrète, Châtaigne (+1), Esquive en Force, Joueur Déloyal (+2), Juggernaut, Sans les Mains, Solitaire (5+), Stabilité, F AG
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Classique du Vieux Monde, Super-Ligue du Bord du Monde, apothicaire : oui
 
 

Nains du Chaos

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Hobgoblin Lineman 40 000 6 3 3+ 4+ 8+ G FA
0-4 Chaos Dwarf Blocker 70 000 4 3 4+ 6+ 10+ Blocage, Crâne Epais, Peau de Fer, GF AM
0-2 Hobgoblin Sneaky Stabba 70 000 6 3 3+ 5+ 8+ Poignard, Poursuite, G FA
0-2 Chaos Dwarf Flamesmith 80 000 5 3 4+ 6+ 10+ Bagarreur, Cracheur de Feu, Crâne Epais, Présence Perturbante, GF AM
0-2 Bull Centaur Blitzer 130 000 6 4 4+ 6+ 10+ Crâne Epais, Equilibre, Sprint, GF A
0-1 Enslaved Minotaur 150 000 5 5 4+ - 9+ Châtaigne (+1), Cornes, Crâne Epais, Frénésie, Sauvagerie Animale, Solitaire (4+), F AGM
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Bagarre des Terres Arides, Favoris de Hashut, apothicaire : oui
 
 

Noblesse Impériale

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Imperial Retainer Lineman 45 000 6 3 4+ 4+ 8+ Parade, G AF
0-2 Imperial Thrower 75 000 6 3 3+ 3+ 9+ Passe, Passe dans la Course, GP AF
0-2 Noble Blitzer 105 000 7 3 3+ 4+ 9+ Blocage, Réception, AG PF
0-4 Bodyguard 90 000 6 3 3+ 5+ 9+ Lutte, Stabilité, GF A
0-1 Ogre 140 000 5 5 4+ 5+ 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+), F AG
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Classique du Vieux Monde, apothicaire : oui
 
 

Nordiques

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Norse Raider Lineman 50 000 6 3 3+ 4+ 8+ Blocage, Crâne Epais, Poivrot, G APF
0-2 Beer Boar 20 000 5 1 3+ - 6+ Choppe-moi, Esquive, Microbe, Minus, Sans les Mains, - A
0-2 Norse Berzeker 90 000 6 3 3+ 5+ 8+ Blocage, Frénésie, Rétablissement, GF AP
0-2 Valkyrie 95 000 7 3 3+ 3+ 8+ Arracher le Ballon, Intrepide, Passe, Réception, AGP F
0-2 Ulfwerener 105 000 6 4 4+ - 9+ Frénésie, GF A
0-1 Yhetee 140 000 5 5 4+ - 9+ Frénésie, Fureur Débridée, Griffes, Présence Perturbante, Solitaire (4+), F GA
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Classique du Vieux Monde, Favoris de... (un choix) : Chaos Universel, Khorne, apothicaire : oui
 
 

Nurgle

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Rotter Lineman 35 000 5 3 4+ 6+ 9+ Contagieux, Décomposition, GM AF
0-4 Pestigor 75 000 6 3 3+ 4+ 9+ Contagieux, Cornes, Régénération, GMF AP
0-4 Bloater 115 000 4 4 4+ 6+ 10+ Contagieux, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion, GMF A
0-1 Rotspawn 140 000 4 5 5+ - 10+ Châtaigne (+1), Contagieux, Gros Débile, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion, Solitaire (4+), Tentacules, F AGM
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Favoris de Nurgle, apothicaire : non
 
 

Ogres

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Gnoblar lineman 15 000 5 1 3+ 5+ 6+ Esquive, Glissade Contrôlée, Microbe, Minus, Poids Plume, A G
0-1 Ogre Runt Punter 145 000 5 5 4+ 4+ 10+ Botter de Coéquipier, Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, PF AG
0-5 Ogre Blocker 140 000 5 5 4+ 5+ 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, F AGP
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 3
règles spéciales : Bagarre des Terres Arides, Classique du Vieux Monde, Linemen à Vil Prix, apothicaire : oui
 
 

Orques

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Orc Lineman 50 000 5 3 3+ 4+ 10+ Animosité, G AF
0-2 Thrower 65 000 5 3 3+ 3+ 9+ Animosité, Passe, Prise Sûre, GP AF
0-4 Blitzer 80 000 6 3 3+ 4+ 10+ Animosité, Blocage, GF AP
0-4 Big Un Blocker 90 000 5 4 4+ - 10+ Animosité, GF A
0-4 Goblin 40 000 6 2 3+ 4+ 8+ Esquive, Minus, Poids Plume, A GF
0-1 Untrained Troll 115 000 4 5 5+ 5+ 10+ Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (3+), Toujours Affamé, F AGP
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Bagarre des Terres Arides, apothicaire : oui
 
 

Orques Noirs

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Goblin Bruiser Lineman 45 000 6 2 3+ 4+ 8+ Crâne Epais, Esquive, Minus, Poids Plume, A GPF
0-6 Black Orc 90 000 4 4 4+ 5+ 10+ Bagarreur, Projection, GF AP
0-1 Trained Troll 115 000 4 5 5+ 5+ 10+ Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (3+), Toujours Affamé, F AGP
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Bagarre des Terres Arides, Chantage et Corruption, apothicaire : oui
 
 

Renégats du Chaos

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Renegade Human Lineman 50 000 6 3 3+ 4+ 9+ GM AF
0-1 Renegade Human Thrower 75 000 6 3 3+ 3+ 9+ Animosité, Libération Contrôlée, Passe, GMP AF
0-1 Renegade Goblin 40 000 6 2 3+ 4+ 8+ Animosité, Esquive, Minus, Poids Plume, AM GP
0-1 Renegade Orc 50 000 5 3 3+ 5+ 10+ Animosité, GM AF
0-1 Renegade Skaven 50 000 7 3 3+ 4+ 8+ Animosité, GM AF
0-1 Renegade Dark Elf 75 000 6 3 2+ 3+ 9+ Animosité, AGM PF
0-1 Renegade Troll 115 000 4 5 5+ 5+ 10+ Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (4+), Toujours Affamé, F AGM
0-1 Renegade Ogre 140 000 5 5 4+ 5+ 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+), F AGM
0-1 Renegade Minotaur 150 000 5 5 4+ - 9+ Châtaigne (+1), Cornes, Crâne Epais, Frénésie, Fureur Débridée, Solitaire (4+), F AGM
0-1 Renegade Rat Ogre 150 000 6 5 4+ - 9+ Châtaigne (+1), Frénésie, Queue Préhensile, Sauvagerie Animale, Solitaire (4+), F AGM
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Favoris de... (un choix) : Chaos Universel, Khorne, Nurgle, Slaanesh, Tzeench, apothicaire : oui
 
 

Rois des Tombes

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Skeleton Lineman 40 000 5 4 3+ 6+ 8+ Crâne Epais, Régénération, G AF
0-2 Anointed Thrower 70 000 6 3 4+ 3+ 8+ Crâne Epais, Passe, Prise Sûre, Régénération, GP A
0-2 Anointed Blitzer 90 000 6 3 4+ 6+ 9+ Blocage, Crâne Epais, Régénération, GF AP
0-4 Tomb Guardian 100 000 4 5 5+ - 10+ Décomposition, Régénération, F AP
0-8 relances d'équipe : 70 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Spot de Sylvanie, apothicaire : non
 
 

Skavens

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Skaven Clanrat Lineman 50 000 7 3 3+ 4+ 8+ G AMF
0-2 Thrower 85 000 7 3 3+ 2+ 8+ Passe, Prise Sûre, GP AMF
0-4 Gutter Runner 85 000 9 2 2+ 4+ 8+ Esquive, AG MPF
0-2 Blitzer 90 000 7 3 3+ 5+ 9+ Blocage, GF AMP
0-1 Rat Ogre 150 000 6 5 4+ - 9+ Châtaigne (+1), Frénésie, Queue Préhensile, Sauvagerie Animale, Solitaire (4+), F AGM
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 1
règles spéciales : Défi des Bas-Fonds, apothicaire : oui
 
 

Slanns

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Lineman 60 000 6 3 3+ 4+ 9+ Echasse à Ressort, Très Longues Jambes, G AF
0-4 Receveur 80 000 7 2 2+ 4+ 8+ Echasse à Ressort, Réception Plongeante, Très Longues Jambes, AG PF
0-4 Blitzer 110 000 7 3 3+ 4+ 9+ Echasse à Ressort, Rétablissement, Tacle Plongeant, Très Longues Jambes, GAF P
0-1 Kroxigor 140 000 6 5 5+ - 10+ Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Epais, Queue Préhensile, Solitaire (4+), F AG
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Super-Ligue de Lustrie, apothicaire : oui
 
 

Snotlings

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Snotling Lineman 15 000 5 1 3+ 5+ 6+ Déferlement, Esquive, Glissade Contrôlée, Microbe, Minus, Poids Plume, A G
0-2 Fungus Flingas 30 000 5 1 3+ 4+ 6+ Arme Secrète, Bombardier, Esquive, Glissade Contrôlée, Minus, Poids Plume, AP G
0-2 Fun-Hoppa 20 000 6 1 3+ 5+ 6+ Echasse à Ressort, Esquive, Glissade Contrôlée, Minus, Poids Plume, A G
0-2 Stilty Runnas 20 000 6 1 3+ 5+ 6+ Esquive, Glissade Contrôlée, Minus, Poids Plume, Sprint, A G
0-2 Pump Wagon 105 000 4 5 5+ - 9+ Arme Secrète, Châtaigne (+1), Gros Débile, Joueur Déloyal (+1), Juggernaut, Stabilité, F AG
0-2 Trained Troll 115 000 4 5 5+ 5+ 10+ Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (4+), Toujours Affamé, F AGP
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 3
règles spéciales : Chantage et Corruption, Défi des Bas-Fonds, Linemen à Vil Prix, apothicaire : oui
 
 

Union Elfique

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-12 Lineman 60 000 6 3 2+ 4+ 8+ AG F
0-2 Thrower 75 000 6 3 2+ 2+ 8+ Passe, AGP F
0-4 Catcher 100 000 8 3 2+ 4+ 8+ Nerfs d'Acier, Réception, AG F
0-2 Blitzer 115 000 7 3 2+ 3+ 9+ Blocage, Glissade Contrôlée, AG PF
0-8 relances d'équipe : 50 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Ligue des Royaumes Elfiques, apothicaire : oui
 
 

Vampires

nbr Poste Coût MV FO AG CP AR Compétences C. Princ. C. Sec.
0-16 Thrall Lineman 40 000 6 3 3+ 4+ 8+ G AF
0-2 Vampire Runner 100 000 8 3 2+ 4+ 8+ Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang (2+), AG FP
0-2 Vampire Blitzer 110 000 6 4 2+ 5+ 9+ Juggernaut, Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang (3+), GAF P
0-2 Vampire Thrower 110 000 6 4 2+ 2+ 9+ Passe, Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang (2+), AGP F
0-1 Vargheist 150 000 5 5 4+ - 10+ Frénésie, Griffes, Régénération, Soif de Sang (3+), Solitaire (4+), F AG
0-8 relances d'équipe : 60 000 PO chacune catégorie : 2
règles spéciales : Spot de Sylvanie, Seigneurs Vampires, apothicaire : oui