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Ligue :
Regroupement de personnes autour d'un même thème, par exemple : Blood Bowl.
Souvent les ligues organisent des tournois, mais ce n'est pas obligatoire.
Tournoi :
Compétition dans laquelle des joueurs s'affrontent dans une série de matchs et qui débouche sur un classement.
Les tournois peuvent être organisés par des ligues, mais ce n'est pas obligatoire.
Faction :
Modèle d'équipe. Exemple : Noblesse Impériale.
Il est parfois utilisé le terme «équipe» dans le livre de règle en français pour désigner la faction, mais cela peut prêter à confusion.
Il est préférable d'utiliser le terme «faction» pour désigner le modèle d'équipe afin d'éviter toute confusion.
Equipe :
Ensemble de personnages (figurines pour les joueurs sur table) qui vont occuper des postes au sein de l'équipe (postes définis par la faction), qui vont participer à des matchs et ainsi acquérir de l'expérience, de nouvelles compétences (et des blessures), etc.
Exemple : «Les Barons de Bogenhafen», équipe de la faction Noblesse Impériale.
Renseigner les résultats d'une partie :
Pour renseigner les résultats, cliquer sur le lien « gérer la partie » :

Saisir les résultats :
1) saisir les résultats (la personne qui saisit les résultats le fait pour les deux joueurs !),
2) Cliquer sur le bouton « Valider » (cette validation est définitive, les joueurs ne peuvent saisir qu'une seule fois les résulats, seul un commissaire peut les modifier par la suite),
3) Cliquer sur le lien « Saisir l'expérience de l'équipe », pour les personnes qui gèrent leur équipe via l'application (ici chaque joueur renseigne les gains de sa propre équipe).

Saisir les gains :
Saisir les PO gagnés dans la partie puis cliquer sur « Ajouter ».
Saisir la variation des fans (+1, 0, -1, ...) puis cliquer sur « Ajouter ».
Saisir les gains des joueurs (TD, blessures infligées, ...) puis cliquer sur « Ajouter ».
Lorsque TOUS les gains ont été saisis, cliquer sur « Valider Définitivement ».
Au moment où le bouton « Valider Définitivement » est cliqué, les gains sont automatiquement rajoutés dans l'équipe. Il sera alors possible de la faire évoluer (achat de compétence avec les PSP, achat de nouveaux joueurs ou du staff avec les PO, etc).
Attention : la gestion des blessures subies se fait encore directement dans la gestion de l'équipe pour l'instant.
En cas d'erreur dans la saisie des gains, seul un admin pourra faire les corrections (les outils de management pour les commissaires n'ont pas encore été développés pour cette fonctionnalité).

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