Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 990



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Lancehelion en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 ravitaillement.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


La Maison Martell construit une fortification en Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Les Météores.
La Maison Martell construit une fortification en Ferrugyer.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Météores en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Griseaux a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Pouce Flint.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer Grelotte.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Les Météores a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Port de Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Mer Grelotte.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Chevalier à Port Réal.
2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Météores en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
4 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Port Réal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 8.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.


haut de page