Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 986



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Chateau Noir en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Recruter de la province de Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Les Jumeaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Les Météores soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.


La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Jumeaux en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Recruter de la province de Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Port Réal.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 7.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Ferrugyer en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Lancehelion.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Grelotte.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.




TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Engin de Siège à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Lannister détruit les bateaux du port de Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace en Les Roches.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.
La Maison Martell gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Chateau Noir.

La Maison Greyjoy détruit :
2 Fantassins à Les Roches.

La Maison Lannister détruit :
2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Engin de Siège à Port Réal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
2 Fantassins à Accalmie.
1 Chevalier à Les Osseux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 7.


haut de page