Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 915



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Port de Winterfell.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Port Réal.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Engin de Siège se déplace en Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Pouce Flint.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Vivesaigues.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Pierremoutier.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Marches du Front de Mer.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Ferrugyer en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.


haut de page