Le TRONE de FER Online
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Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 885



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.


L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.


La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Pouce Flint.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Salvemer.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Port Lannis fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Lannister.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Lancehelion fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Port Lannis.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
4 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister.
La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 13 contre 11.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent en Les Jumeaux.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lord de la Maison Mormont.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 10.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
L'ordre de Raid * de Le Bief a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.


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