Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 842



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Port d'Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Martell transforme les bateaux du port de Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Sladhor Saan.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros Arianne Martell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Tyrell.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.


haut de page