Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 833



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 9.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La province de Nera reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Chevalier à Port Réal.
2 Fantassins à Hautjardin.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Eyrié a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Tyrell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Doigts a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


haut de page