Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 776



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
Le Héros Asha Greyjoy ne supprime aucun ordre.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 1.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.


haut de page