Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 682



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en La Treille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Port de Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
2 Fantassins à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pierremoutier.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Port Réal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Les Osseux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Lancehélion.
L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Montagnes de la Lune en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port d'Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.


haut de page