Le TRONE de FER Online
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Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 664



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Villevieille.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Villevieille en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
2 Fantassins à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Baratheon détruit les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.


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