Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 561



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :




TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Port Réal.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 0 ravitaillement.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.


La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Port de Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Ferrugyer.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Port de Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Stark ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Lannister ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Griseaux.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Engin de Siège à Bois du Roi.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Ferrugyer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port d'Accalmie.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Les Météores.


TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Passe des Princes.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Accalmie a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Passe des Princes a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Tyrell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.


haut de page