Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5550


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Griseaux.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Accalmie.
1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Villevieille.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   2 Fantassins à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   2 Bateaux à Port de Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Villevieille.
L'ordre Raid de Karhold a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en La Treille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Roches.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.
2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La province de Chateau Noir soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 7.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Chateau Noir a raidé l'ordre de Raid de la province de Karhold.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer Grelotte.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton transforme les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Bolton recrute :
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Hautjardin.
3 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
3 Chevaliers Lannister retraitent en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 3 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
Jon Snow ne déplace pas la menace Sauvageons.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
3 Bateaux Bolton retraitent en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Hautjardin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Blancport.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Le Bief.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Bolton gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Karhold.
1 Chevalier Baratheon retraite en Karhold.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.
1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.


PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Karhold.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Mer Grelotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.
1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
2 Engins de Siège se déplacent de Nera en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold.
2 Fantassins se déplacent de Karhold en Winterfell.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


haut de page