Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5526


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pierremoutier en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche Forcée de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Vivesaigues en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pyk.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Port Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Chevalier à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon détruit :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pyk en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Mer du Coucher du Soleil.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 1 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.

La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche Forcée de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port Real.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 7.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.


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