Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5438


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie des Naufrageurs en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid * de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Karhold a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de La Veuve sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Vivesaigues sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Fantassin Martell retraite en Le Bief.
1 Chevalier Martell retraite en Le Bief.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Moat Cailin.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder.
1 Chevalier Bolton retraite en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
3 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Blancport.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Engin de Siège se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 2.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte La Horde descend a été tirée.

La Maison Martell détruit :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Le Bief.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Chateau Noir.

La Maison Bolton détruit :
   1 Fantassin à Les Jumeaux.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Passe des Princes.

La Maison Lannister détruit :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Bolton recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Winterfell.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Accalmie.
La Maison Bolton :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Pouce Flint.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Salvemer.
La Maison Greyjoy :
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Pyk.
La Maison Lannister :
  détruit 1 chevalier à Vivesaigues.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Hautjardin.
La Maison Martell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Les Météores.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La province de Karhold soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Baratheon paye 2 couronnes pour récupérer le Héros : Melisandre.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Pyk.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de Karhold soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Bolton retraite en Chateau Noir.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Bolton retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Osseux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Bois du Roi.


haut de page