Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5397


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Bois du Roi.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Harrenhal en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues.
La Maison Lannister :
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Harrenhal.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Bois du Roi.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Nera.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief.
La Maison Martell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Nera.
La province de Port-Real soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +1 de la province de Pierremoutier.
1 Fantassin Tyrell retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Hautjardin soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Lannister, Greyjoy, Martell, Tyrell, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Karhold.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.


haut de page