Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5391


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Grelotte.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.
2 Chevaliers Martell retraitent en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Accalmie comme destination de la retraite.
1 Fantassin Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark subit la perte de 2 Bateaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   2 Fantassins à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Karhold.
1 Chevalier Baratheon retraite en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Karhold soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Presqu'Ile de Claquepince comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
1 Chevalier Lannister retraite en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Winterfell.
La province de Karhold soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Les Jumeaux en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Jumeaux.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Martell subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Karhold en La Veuve.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Blancport.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.
1 Bateau Martell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Mer de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Le Bief sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Blancport soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Les Jumeaux.


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