Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5387


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Presqu'Ile de Claquepince en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister détruit :
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Karhold.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Rivages de Piquesel.
1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Bolton détruit :
2 Fantassins à Les Jumeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Martell ôte la Marche +1* de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Pyk.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer Etroite en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Stannis Baratheon.
La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Baie des Naufrageurs en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Port de Peyredragon a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Salvemer.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La province de Les Météores soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La province de Port-Real soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.


haut de page