Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 536



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 0.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Port Lannis.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9.


haut de page