Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5350


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Hautjardin en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Greyjoy paye 1 couronne pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold.
2 Fantassins se déplacent de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Blancport.
2 Bateaux se déplacent de Port de Blancport en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton refuse le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Lannister de Baie de la Nera.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   2 Fantassins à Villevieille.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Peyredragon.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Peyredragon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Hautjardin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4.
1 Fantassin Martell retraite en Les Météores.
1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Bolton gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Roose Bolton.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Tyrell gagne 8 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Les Osseux en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros.
1 Fantassin Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Les Météores.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.
1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Bolton recrute :
   2 Fantassins à Salvemer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Sonde Dorée en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer.
3 Fantassins se déplacent de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Peyredragon.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 13 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Le Trône de Fer.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Météores.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.


haut de page