Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5314


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie du Fer-Né en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Corneval.
1 Chevalier se déplace de Corneval en Nera.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Castral Roc.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Trident.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Mur.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Winterfell.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en La Morsure.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer Grelotte.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Targaryen a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Nera.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Val d'Arryn.

La Maison Targaryen détruit :
1 Chevalier à Blancport.
1 Fantassin à Les Doigts.
1 Bateau à La Morsure.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie des Naufrageurs en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Val d'Arryn.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Le Trident.
1 Fantassin se déplace de Le Trident en Le Neck.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Bateau Targaryen retraite en La Morsure.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Val d'Arryn.
   2 Fantassins à Accalmie.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Le Mur.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Fantassin à Port Real.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Ser Davos Mervault.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Baie des Glaces en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Le Neck.
2 Fantassins Targaryen retraitent en Blancport.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de La Morsure.
1 Bateau se déplace de La Morsure en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Le Mur.
1 Fantassin se déplace de Le Mur en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port-Lannis en Accalmie.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Corneval.
   1 Fantassin à Port Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Real.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Chevalier à Les Jumeaux.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Bateau à La Morsure.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Val d'Arryn.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de La Veuve.
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Targaryen retraite en Blancport.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Le Trident.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en La Porte Sanglante.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port-Lannis en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Val d'Arryn sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Torth.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Le Neck.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de La Morsure soutient la Maison Targaryen.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Torth.
   1 Fantassin à Port-Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Les Jumeaux.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Val d'Arryn.
   1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Mur a raidé l'ordre de Raid de la province de La Veuve.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.


haut de page