Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5306


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Bois du Roi.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Engin de Siège à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 7.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Baie du Fer-Né.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Karhold sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 6.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 0.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
3 Fantassins se déplacent de Winterfell en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Pyk comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.
2 Bateaux Martell retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
1 Bateau Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Les Trois Tours soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Vivesaigues en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Peyredragon comme destination de la retraite.
1 Chevalier Martell retraite en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Martell se place en premier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Passe des Princes.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 19 contre 7.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau en déroute.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Greyjoy gagne 7 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Mer d'Eté Orientale en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Rivages de Piquesel.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.
1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
2 Fantassins se déplacent de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.


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