Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5302


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Stark se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Baie des Naufrageurs comme destination de la retraite.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 3 Chevaliers.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Presqu'Ile de Claquepince : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Baie des Naufrageurs en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Port de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Martell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La province de Port de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Peyredragon comme destination de la retraite.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Stark détruit :
   1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Moat Cailin en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.


haut de page