Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5275


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 10.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Le Bief, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 2.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Stark, Tyrell, Martell, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Stark s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte La Horde descend a été tirée.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Martell détruit :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Lannister détruit :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Les Météores.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Presqu'Ile de Claquepince en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.


haut de page