Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5264


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte People's choosen et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Shifting Ambitions
les cartes objectif défaussées par les joueurs : Cavalery Charge, Mercantil Ventures, Naval Superiority, The Final Hour.
La Maison Baratheon s'est emparé de la carte Objectif : Naval Superiority.
La Maison Lannister s'est emparé de la carte Objectif : Cavalery Charge.
La Maison Arryn s'est emparé de la carte Objectif : The Final Hour.
La Maison Stark s'est emparé de la carte Objectif : Mercantil Ventures.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de La Veuve en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 12.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Arryn retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
   La Maison Arryn gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Veuve : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Home Invasion et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte Mercantil Ventures et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 1.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +2* de la province de Accalmie.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
1 Fantassin Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Marches du Front de Mer.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Arryn paye 2 couronnes pour faire défausser toutes les couronnes adverses.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Doigts comme destination de la retraite.
1 Fantassin Arryn retraite en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
2 Fantassins se déplacent de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Pouce Flint.
1 Chevalier Lannister retraite en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Cavalery Charge et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte The Final Hour et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Arryn, Lannister piochent 1 carte victoire.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ironborn Raid
   La Maison Lannister perd 1 point de victoire.
   La Maison Arryn perd 1 point de victoire.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Les Jumeaux en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn.
La Maison Arryn accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Arryn gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Take The Black et gagne 2 points de victoire.
La Maison Arryn résout la carte Friendly Confine et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.


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