Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5253


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Port-Real.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Port de Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Accalmie a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Stark, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.
2 Fantassins Lannister retraitent en Vivesaigues.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer du Coucher du Soleil en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
2 Fantassins Lannister retraitent en Les Jumeaux.
1 Chevalier Lannister retraite en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer du Coucher du Soleil en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Ferrugyer a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Baratheon retraite en Harrenhal.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Port d'Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell n'ôte pas d'ordre adverse.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Peyredragon.
1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Occidentale en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Port de Peyredragon comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Peyredragon.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
1 Fantassin Baratheon retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Port de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Catelyn Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Les Doigts.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 5.
2 Fantassins Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 8.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Hautjardin en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Peyredragon.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Fantassins Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La province de Les Doigts soutient la Maison Lannister.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 6.
1 Fantassin Tyrell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Marches de Dorne.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Tyrell gagne 10 pions de pouvoir.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 11.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 14.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Tyrell transforme :
 1 fantassin en chevalier à La Treille.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Hautjardin en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La province de Les Trois Tours soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches de Dorne.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6.
2 Chevaliers Stark retraitent en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Les Eyrié.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Engins de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Engins de Siège se déplacent de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Greyjoy, Lannister, Baratheon, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
2 Fantassins Martell retraitent en Passe des Princes.
1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


haut de page