Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5220


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Bois du Roi.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Baratheon gagne 3 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Peyredragon.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Roches.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en La Veuve.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Martell de Mer de Dorne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Greyjoy paye 9 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 6.
1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 8.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
2 Bateaux Bolton retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Port de Peyredragon a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid * de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
3 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.


haut de page