Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5218


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Passe des Princes en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Doigts sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   2 Fantassins à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Les Météores en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
3 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Nera sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Greyjoy recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark transforme :
 1 fantassin en chevalier à Moat Cailin.
 1 fantassin en chevalier à Les Jumeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Rivages de Piquesel en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Lannister, Stark, Tyrell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
3 Fantassins se déplacent de Villevieille en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
3 Fantassins Tyrell retraitent en Villevieille.
2 Fantassins Martell retraitent en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin Martell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux en déroute.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Baie des Glaces sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Rivages de Piquesel en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
2 Fantassins se déplacent de Rivages de Piquesel en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La province de Lancehelion soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 8.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell ôte la Marche +1* de Rivages de Piquesel sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en La Veuve.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.


TOUR : 9.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Le Bief en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Le Bief.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Lancehélion.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Lannister, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 10.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Stark dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Chateau Noir.
   1 Fantassin à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Port-Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Port de Pyk en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
3 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 9.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
2 Fantassins Martell dépassant la limite de ravitaillement sont détruits en Rivages de Piquesel.

Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.


haut de page