Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5214


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Harrenhal en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.
1 Fantassin Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Pierremoutier.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer du Coucher du Soleil reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port-Real en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Winterfell.
L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.
1 Chevalier Stark dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Blancport.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Engin de Siège se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La province de Port de Villevieille soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +2* de la province de Villevieille.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Stark, Greyjoy, Martell, Lannister, Tyrell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Victarion Greyjoy.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Karhold a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Winterfell.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 7.
3 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.


haut de page