Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5208


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Port Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Port Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Lannister gagne 3 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Port de Port-Lannis en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Greyjoy se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Port de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Nera sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Harrenhal.
3 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Hautjardin a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 11.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Greyjoy.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion.
La province de Harrenhal soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 2 Engins de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.


haut de page