Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5151


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Les Jumeaux en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Lannister retraitent en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon résout la carte Stop the Storm et gagne 0 point de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Crossing Guard et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte Protect the Neck et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Baratheon, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Blancport en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en La Veuve.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte The Final Hour et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte A Mountain Task et gagne 0 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte The Blade et gagne 0 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Lannister, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ironborn Raid
   La Maison Stark perd 1 point de victoire.
   La Maison Arryn perd 1 point de victoire.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer Grelotte en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Catelyn Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de La Veuve.
2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Lannister retraite en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte A Firm Grip et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte Ample Harvest et gagne 2 points de victoire.
La Maison Stark résout la carte Land Grab et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Lannister, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer Grelotte en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
3 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister refuse le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Arryn gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Arryn ne fait pas défausser les couronnes adverses.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
1 Fantassin Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.
2 Fantassins Arryn retraitent en Les Eyrié.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 5.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Chevaliers Stark retraitent en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Stark détruit :
   1 Chevalier à Salvemer.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Naval Superiority et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte Spreading the Wealth et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte Take The Black et gagne 1 point de victoire.


haut de page