Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5147


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Baie des Naufrageurs comme destination de la retraite.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Stark se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 1.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 1.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
2 Engins de Siège se déplacent de Port Lannis en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Lard-Jon Omble.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.


haut de page