Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5111


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
   La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Grelotte.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Glaces en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Baie du Fer-Né comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer Etroite en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Les Météores.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
2 Engins de Siège se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 14 contre 9.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.


haut de page