Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5092


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Hautjardin en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins.
1 Chevalier Baratheon retraite en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
Ilyn Payne ne tue pas de fantassin adverse.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Griseaux.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Bolton retraite en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Port-Real en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.
L'ordre Raid de Accalmie a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Port-Real.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 7.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell refuse le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell refuse le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Blancport.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Martell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy paye 3 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Bolton retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 11.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Port Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
2 Bateaux Bolton retraitent en Port de Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Port Lannis.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Hautjardin.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 2.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   2 Bateaux à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Bolton a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Villevieille.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Villevieille.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Mer Etroite.
1 Bateau Baratheon dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Mer Etroite.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Port de Blancport.
2 Bateaux se déplacent de Port de Blancport en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Mer Grelotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
2 Bateaux Bolton retraitent en Port de Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
Rodrik le Bouquineur ne choisit pas de carte Westeros.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.
2 Bateaux Bolton retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores.
2 Engins de Siège se déplacent de Les Météores en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 10.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Fantassin Tyrell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Marches de Dorne.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.


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