Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5085


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La province de Blancport soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Fantassin Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Karhold sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Chateau Noir sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Météores.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Lannister récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Nera en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en La Treille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Les Osseux.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Salvemer.
L'Ordre Marche 0 de Salvemer est défaussé.
1 Fantassin Bolton retraite en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
3 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.


haut de page