Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5079


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Port Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Port de Blancport a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
3 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Mer Grelotte sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Blancport en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Eyrié.
1 Chevalier Baratheon retraite en Les Eyrié.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Les Eyrié.
2 Chevaliers Martell retraitent en Rivages de Piquesel.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Lannister, Tyrell, Stark gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
3 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
3 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.


haut de page