Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5077


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Le Bief en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
3 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en La Treille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Météores.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Bolton recrute :

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 6.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Nera en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Karhold.
2 Chevaliers se déplacent de Karhold en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Bolton.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 16 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Pouce Flint.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.


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