Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5050


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Moat Cailin.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   2 Fantassins à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Pouce Flint.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis.
La Maison Baratheon :
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Vivesaigues.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Accalmie.
La Maison Tyrell :
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Le Bief.
La Maison Martell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Les Osseux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Occidentale en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie des Glaces.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Bois du Roi.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
1 Fantassin Martell retraite en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Lannister se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Occidentale en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Greyjoy, Martell, Baratheon, Lannister, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
2 Fantassins se déplacent de Accalmie en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Martell retraite en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.


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