Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5040


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Grelotte.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Stark a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Greyjoy a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Baratheon, Lannister, Martell, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.
1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Pierremoutier a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Lancehelion.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port Lannis en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Port Lannis a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 16 contre 11.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 19 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Pierremoutier.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid * de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
L'ordre Raid de Pierremoutier a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Nera.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Trois Tours sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 0.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Stark retraite en Karhold.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.


haut de page