Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5019


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Marches de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer du Coucher du Soleil en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Villevieille.
   2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Nera.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Détroit de Redwyne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux en déroute.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   2 Fantassins à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Lannister retraitent en Les Jumeaux.
1 Chevalier Lannister retraite en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Port Real.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 8.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Baratheon dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   2 Fantassins à Port Lannis.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Chevalier à Port Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Stark retraitent en Blancport.


haut de page