Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5017


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 10.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie du Fer-Né en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pyk.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Les Météores.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Nera.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Nera comme destination de la retraite.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Blancport.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port-Real.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.


haut de page