Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4989


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Castral Roc.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Mur.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Falaise.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Le Mur.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Mur.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Peyredragon.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer Grelotte.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en La Veuve.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Baie de la Nera.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Port Real.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Targaryen retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier Targaryen retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Lannister construit une fortification.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Mer du Coucher de Soleil en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Falaise.
1 Chevalier se déplace de Falaise en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Falaise.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Targaryen.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher de Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Targaryen retraite en La Morsure.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Winterfell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Targaryen retraitent en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Castral Roc.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port-Lannis.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port-Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Le Neck : la Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Le Mur : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Val d'Arryn : la Maison Baratheon construit une fortification.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Le Mur en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Les Doigts.
2 Fantassins se déplacent de Les Doigts en Blancport.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de La Morsure soutient la Maison Targaryen.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Castral Roc.
1 Chevalier se déplace de Castral Roc en Port-Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Castral Roc.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Real sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Le Neck en Winterfell.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Le Neck.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 0.
1 Fantassin Targaryen retraite en Le Neck.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port-Lannis en Corneval.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Corneval.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port-Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en La Morsure.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Bateau Targaryen retraite en Port de Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Le Mur : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   3 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Port-Lannis.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Castral Roc.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de La Morsure a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Neck.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Targaryen est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Blancport.
3 Fantassins se déplacent de Blancport en Winterfell.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Le Mur soutient la Maison Targaryen.
La Maison Targaryen accepte le soutien.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Targaryen.
La Maison Targaryen accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Daenerys Targaryen ne transforme pas d'unité adverse en unité targaryenne.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port-Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Lannis en Winterfell.
La province de Le Mur soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
3 Fantassins Targaryen retraitent en La Veuve.


haut de page