Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4978


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Greyjoy, Lannister, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Presqu'Ile de Claquepince : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Martell détruit :
   1 Chevalier à Les Osseux.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Pierremoutier.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Bois du Roi.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
2 Fantassins à Lancehelion.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   2 Fantassins à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   3 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Blancport.
   2 Bateaux à Port de Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Baratheon transforme :
 1 fantassin en chevalier à Port-Real.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Presqu'Ile de Claquepince : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Presqu'Ile de Claquepince en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   2 Fantassins à Hautjardin.
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 11.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Passe des Princes en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
1 Fantassin Tyrell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Les Osseux.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Nera en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid * de la province de Nera.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Ferrugyer.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.
1 Fantassin Tyrell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
4 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.


haut de page