Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4965


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Real.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.


TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Recruter de Port Lannis en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister construit une fortification.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Harrenhal en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Hautjardin a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Recruter de Vivesaigues en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Villevieille.
L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Recruter de la province de Villevieille.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Andrik l'Insouriant avec un malus de -1 en force.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 3 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.


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