Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4961


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
   La Maison Arryn gagne 8 points de pouvoir.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Harrenhal comme destination de la retraite.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Hold Court et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte Support the Crown et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Arryn, Lannister piochent 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Rally the Men

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Presqu'Ile de Claquepince en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Veuve.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Land Grab et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte Crossing Guard et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Arryn, Lannister piochent 1 carte victoire.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Shifting Ambitions
les cartes objectif défaussées par les joueurs : A Riper Fruit, Home Invasion, Naval Superiority, The Raven.
La Maison Baratheon s'est emparé de la carte Objectif : Naval Superiority.
La Maison Lannister s'est emparé de la carte Objectif : The Raven.
La Maison Arryn s'est emparé de la carte Objectif : Home Invasion.
La Maison Stark s'est emparé de la carte Objectif : A Riper Fruit.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Baratheon gagne 4 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Les Jumeaux en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Eyrié.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Le Bief.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Arryn gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 14 contre 11.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison5.
2 Fantassins Lannister retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte A Stalwart Position et gagne 1 point de victoire.

La Maison Stark pioche 1 carte victoire.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Marches du Front de Mer.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 4.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Les Eyrié.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 9 contre 5.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Nestor Royce.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Arryn est enlevé en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en La Veuve.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 1.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte A Riper Fruit et gagne 0 point de victoire.

La Maison Stark pioche 1 carte victoire.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Famine
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Les Eyrié en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 5.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
2 Fantassins se déplacent de Nera en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Stark retraite en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Chateau Noir.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Arryn résout la carte Home Invasion et gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Baratheon résout la carte Pull the Weeds et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte People's choosen et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Baratheon, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ironborn Raid
   La Maison Stark perd 1 point de victoire.
   La Maison Lannister perd 1 point de victoire.
   La Maison Arryn perd 1 point de victoire.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Arryn choisit le Héros Nestor Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 5.
3 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Karhold.
1 Engin de Siège se déplace de Chateau Noir en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 6.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Harrenhal.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Arryn résout la carte The Final Hour et gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Baratheon résout la carte Arbord Gold et gagne 2 points de victoire.
La Maison Stark résout la carte Protect the Neck et gagne 1 point de victoire.


haut de page