Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4959


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 0.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Grelotte.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Les Trois Tours sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Les Roches.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en La Treille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.

La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Marches de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Stark a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Greyjoy a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Blancport.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Stark, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Stark recrute :

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Griseaux.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Salvemer.
La Maison Greyjoy :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Pyk.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Pierremoutier.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Nera.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Harrenhal.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à La Treille.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.


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