Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4917


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Baie du Fer-Né en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre unique de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
2 Fantassins à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à La Treille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Les Météores.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Baie du Fer-Né en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche Forcée de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la Marche Forcée de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Lancehelion.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Peyredragon.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit les bateaux du Port de Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Pouce Flint en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Volonté de R'hllor de la province de Accalmie.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Stark.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.


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