Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4907


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Baie des Naufrageurs en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
Résolution de la consolidation de La Veuve : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer Etroite en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Veuve : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à La Veuve.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Nera.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell détruit :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Moat Cailin en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark.
1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Port-Real.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Peyredragon.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Stark en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Tyrell, Greyjoy, Baratheon, Martell, Lannister gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Marches de Dorne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Chateau Noir a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
3 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
3 Bateaux Stark retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   3 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
3 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
3 Bateaux Stark retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 0.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 6.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.


haut de page