Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4890


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Griseaux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Griseaux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Engins de Siège se déplacent de Villevieille en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Accalmie.
2 Engins de Siège se déplacent de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Chateau Noir.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy :
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Salvemer.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Nera.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Hautjardin.
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Le Bief.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Villevieille.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Roches.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Lancehélion.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Pyk.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Fantassin Stark retraite en Les Doigts.
1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0.
Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
1 Chevalier Tyrell retraite en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Hautjardin.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Nera reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.


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