Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4822


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie du Fer-Né en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
2 Bateaux se déplacent de Nouveau Continent en Mer Grelotte.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Val d'Arryn.
2 Fantassins se déplacent de Nouveau Continent en Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Mur.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Torth.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie du Fer-Né en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Castral Roc.
1 Chevalier se déplace de Castral Roc en Corneval.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Castral Roc.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Le Neck.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Torth.
1 Chevalier se déplace de Torth en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Torth.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Targaryen retraitent en La Morsure.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Real.
   1 Fantassin à Corneval.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Castral Roc.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 amélioration de Chevalier en Dragon à Val d'Arryn.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
   1 Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Torth.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval.
1 Chevalier se déplace de Corneval en Le Bief.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié.
1 Dragon se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Targaryen retraite en Val d'Arryn.
1 Dragon Targaryen retraite en Val d'Arryn.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Le Neck en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Le Neck.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en La Porte Sanglante.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Castral Roc.
1 Fantassin se déplace de Castral Roc en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Le Trident.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Torth.
1 Fantassin se déplace de Torth en Bois du Roi.

La Maison Targaryen ôte la Marche +1* de La Morsure sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Val d'Arryn.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Targaryen subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Dragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Corneval.
   1 Fantassin à Castral Roc.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Chevalier en Dragon à Le Mur.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Chevalier à Les Jumeaux.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Torth.
   1 Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 7 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Winterfell en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de La Morsure.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Corneval.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Le Mur.
1 Dragon se déplace de Le Mur en Winterfell.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Le Mur.
La province de Blancport soutient la Maison Targaryen.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
1 Dragon Targaryen retraite en Le Mur.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Falaise.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Dragon en déroute.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Les Doigts.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer d'Eté.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Le Trident.
1 Fantassin se déplace de Le Trident en Le Neck.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Le Neck.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Le Trident.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Le Trident.
Un pion pouvoir Targaryen est enlevé en Le Trident.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Le Neck.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Fantassin Targaryen retraite en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Real.
   1 Fantassin à Port-Lannis.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Val d'Arryn.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
   1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 11.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid de la province de La Veuve.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell.
L'ordre Raid de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Le Mur.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Lannis.
2 Fantassins se déplacent de Port-Lannis en Falaise.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Targaryen ôte la Marche 0 de La Morsure sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Mur.
3 Chevaliers se déplacent de Le Mur en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Mur.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Nera.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en La Morsure.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Le Neck.
1 Chevalier se déplace de Le Neck en Blancport.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Le Neck.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié.
La province de La Porte Sanglante soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


haut de page